Nouvel outil interne de traitement de vos demandes
Le Centre de Gestion a souhaité s’inscrire dans une démarche qualitative d’amélioration des procédures en se dotant d’un nouveau logiciel interne de suivi des demandes émanant des collectivités.
2 nouveautés seront à noter dans nos échanges à compter du 20 janvier 2020 :
Les réponses apportées par courriel par les 3 Pôles de la Direction Expertise juridique et instances consultatives (Pôle Expertise juridique, Pôle Gestion statutaire et Pôle Protection sociale et retraite) proviendront de la boîte mail CDG64 <notification2@cdg-64.fr>(Ces courriels ne sont pas des spams). D’autres services du CDG utiliseront cette adresse ultérieurement.
Attention : cette boîte mail ne permet pas de recevoir de messages. Vous pourrez toujours joindre les services du CDG via les adresses mail habituelles.
Les demandes traitées via ce nouveau logiciel seront numérotées : par exemple « ticket n° 32 » (visible dans nos courriels de réponse), facilitant ainsi le suivi de vos demandes. Le courriel de réponse comportera une mise en forme spécifique (contenant un tableau -cf. ci-dessus).
Pour toutes questions concernant ce dispositif, les services du CDG 64 restent à votre disposition.