La Quinzaine de l’emploi public est un événement inter-fonctions publiques ayant pour finalité de mettre en avant pendant deux semaines les opportunités d’emplois publics en Nouvelle-Aquitaine et de donner des outils aux agents dans la réflexion sur leur parcours professionnel.
Pendant deux semaines, de nombreux événements ouverts à tous (agents publics, demandeurs d’emploi, étudiants…) auront lieu sur tout le territoire de la Région : conférences en ligne, job-dating, découvertes métiers, ateliers (en présentiel ou à distance), portes ouvertes…
Tous les événements sont accessibles sur inscription (gratuite) via la plateforme disponible en cliquant ICI.
Plus précisément, les conférences en ligne sur divers thèmes : programme complet ICI et inscriptions en cliquant ICI. Elles aborderont divers thèmes comme « la mobilité : par où commencer ? », « entretien de recrutement : comment m’y préparer ? », « L’Ikigai, comment trouver sa raison d’être professionnelle ? »…
Comme chaque année, le Centre de Gestion des Pyrénées-Atlantiques participe activement à cette démarche, sur plusieurs volets en proposant :
Pour tout renseignements complémentaires :