Centre d'épreuves - examen professionnel d'adjoint administratif principal de 2ème classe

Ce jeudi 14 mars, le CDG inaugure les centres d'épreuves écrites de l'année 2025 en accueillant des candidats de l'examen professionnel d'avancement de grade d'adjoint administratif principal de 2ème classe organisé par le CDG 33.

 

Pour cette opération, les candidats ont été répartis sur des centres d’épreuves dans 3 départements de Nouvelle-Aquitaine, en fonction de leur domicile.

 

Près de 100 candidats ont été convoqués à Pau, dont certains avec un aménagement du déroulement de l'épreuve compte tenu de leur handicap : une réalisation concrète de la coopération régionale des centres de gestion avec près de 90 % de présents pour les candidats convoqués à Pau !

 

Prochain rendez-vous à Pau pour le centre d’épreuves de l’examen professionnel d’avancement de grade d'attaché principal, en avril 2025 !

 

Pour tout renseignement complémentaire : espace.concours@cdg-64.fr - 05 59 84 59 45